BLESSINGWAY

Magnifique rituel issu des tribus Navajo qui permet à la future de mère de se connecter à celles qui lui sont chères ( famille et/ou amies) et de puiser chez elles et dans ce moment, l’énergie qui lui sera soutenante pour donner la vie.

Pendant quelques heures, j’animerai cette célébration en proposant un premier temps de soins autour du corps invitant au lâcher prise.

Les invitées pourront effectuer massage, coiffure et autres. La future mère pourra se voir proposer un dessin sur le ventre ou une autre partie de son corps à la peinture ou au Henné.

Un second temps sera plus particulièrement consacré aux partages d’expériences, aux affirmations, aux pensées et vœux des unes et des autres. Des objets personnalisés seront offerts à la maman avec le projet de l’accompagner jusqu’au jour J et après.

Organisation et animation (matériel inclus) : 150 euros

La future mère ou une de ses proches peut être à l’origine de l’organisation de ce temps. Une rencontre sera nécessaire à sa préparation, des ajustements suivront avec les invitées par messagerie ou contacts téléphoniques.

Cette proposition s’inspire du travail de Nathanaëlle BOUHIER-CHARLES

Reportage photos

Hermine avec qui je travaille se propose d’être présente tout au long de cette cérémonie pour capter les instants précieux, saisir les émotions et immortaliser le lien qui unit ces femmes dans cet instant si particulier.