Mentions Légales

Informations légales

https://sandrineserot-martin.fr présente les activités de la microentreprise

Sandrine SÉROT – 37, rue Jean JAURES – 22000 Saint Brieuc

Adresse électronique : contact@sandrineserot-martin.fr

Téléphone : 06 72 20 63 00

Siret : 539 233 746 00034

L’hébergeur du site est : OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

Le Responsable de la  publication est : Sandrine SÉROT
Pour la contacter :  contact@sandrineserot-martin.fr

Description des services fournis

Ce site a pour objectif de fournir des informations sur les activités proposées par la microentreprise Sandrine SÉROT. Toutes les informations données sur le site  https://sandrineserot-martin.fr sont non exhaustives et susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Propriété et responsabilité

L’ensemble de ce site est régi par la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La responsable de publication est propriétaire de tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos, icônes, sons et vidéos… Ce site utilise les images d‘Hermine GÉRARD, photographe briochine professionnelle : https://imaginher.fr que Sandrine SÉROT remercie ici pour sa contribution. Ces images sont également protégées par les droits d’auteur.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans l’autorisation écrite de Sandrine SÉROT.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Ce site peut donner des informations mises à disposition par d’autres personnes ou encore des liens hypertextes vers d’autres sites Internet ou blogs. Le contenu mis à disposition par Sandrine SÉROT est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site Internet ne constitue pas une validation de ce site Internet ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de Sandrine SÉROT ne saurait être engagée du fait des informations, des opinions et des recommandations formulées par des tiers.

Données personnelles

Vos informations personnelles peuvent être collectées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Régulation) adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016.

Ce site peut utiliser des cookies. Le lecteur est informé de leur présence et peut les accepter ou les refuser.

Lire à ce sujet la politique de confidentialité.